Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma connexion lag pour les sod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onizuka




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37
Localisation : chanos curson

ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:13

yop les gens j ai des soucis de connexion j risque de limiter le nombre de sod, le sod est trop chaud comme j lag beaucoup et j'en est marre de mourrir à cause de rasha. en tout cas je tien à féliciter ware pour ce clan génial et organisé pour la recherche du stuff et les sod clan.

merci a tous de votre compréhension.

le zink alias onizuka
Revenir en haut Aller en bas
blacklisted




Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bordeaux

ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: Re: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

C'est tout le monde qui lag au sod .. moi le premier Rolling Eyes !!

T'as pas 36 solutions ! A part améliorer ta connection je vois pas .. Si ce n'est éviter les skills qui font laguer !! ( Meteores , summon guspell , distorsion , le phoenix )

Voila Wink

Arrow courage ..
Revenir en haut Aller en bas
IchigoSama

IchigoSama


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Valence

ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: Re: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

Onizuka ca vient de ton Pc, c'est un Pc portable c'est pas fait pour jouer Very Happy

Sinon t'inquiète pas moi j'ai pas trop l'occasion de sod vu que je travail a 20h dodo xD

Salut à toi Blacklisted ca fait plaisir de voir des elfes ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neclord[fr]




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: Re: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

IchigoSama a écrit:
Onizuka ca vient de ton Pc, c'est un Pc portable c'est pas fait pour jouer

OH mon dieu !!! Quelle honte !!!! Va pas dire des choses devant mon pc où alors il va croire que je le fais trop travaillé .... (Oui je joue sur ordinateur portable en câble Ethernet et tout se passe à merveilles ^^) Faudrait aussi dire à mon autre ordinateur qui est un ordi de salon qu'il est fait pour jouer aux jeux vidéos alors car il a pas du bien comprendre quand je vois comment il lag Razz
Revenir en haut Aller en bas
IchigoSama

IchigoSama


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Valence

ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: Re: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Lol !

Enfaite Onizuka je le connait Irl et je sais ce que c'est son Pc, c'est pour ca que j'ai dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma connexion lag pour les sod Empty
MessageSujet: Re: ma connexion lag pour les sod   ma connexion lag pour les sod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma connexion lag pour les sod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour resoudre ton problem!!
» dada[fr] pour rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: Espace Publique :: Problèmes avec PT ou Triglow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser