Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Archère: Lucyohl[fr]

2 participants
AuteurMessage
Lucyohl

Lucyohl

Archère: Lucyohl[fr] Empty
MessageSujet: Archère: Lucyohl[fr]   Archère: Lucyohl[fr] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:18

Bien, puisqu'il y a une section faite pour cela, je viens me présenter en tant qu'Archère.

Au jour d'aujourd'hui je ne suis que lvl 51, mais j'ai déjà atteint deux de mes objectifs:
Dépasser le lvl 40 (j'ai déjà joué une archer par le passé, elle était lvl40 je ne pouvais pas payer le jeu à cette époque et j'ai donc du arrêter :/ )
Equiper un Sagitarius (toujours à la même époque, on m'avait donné un Sagitarius que je n'avais jamais pu équiper ...)
Donc ça c'est fait,
Objectif suivant, pouvoir entrer dans Battlefield of the ancients (soit lvl55)

Histoire de, je tiens à préciser que je suis une archère qui préfère se battre à l'arc qu'à l'arbalète (question de style ^^ )
J'aime bien me battre à distance, mais une fois de temps en temps je viens me prendre quelques coups au corps à corps (même si ce n'est pas ma place, mais comment je récupère les loots si je n'y vais pas? hein? )

J'ai eu le temps de voir en vente à lag city (Ricarten, merci mon PC) quelques jolis équipement, Titan bow, Chaos Bow ....

En ce qui concerne les skills, j'utilise majoritairement pour le moment mon falcon, mais j'ai pu constater que certains skills savent faire bien mal en AoE.

Voilà, see you in game all...
Revenir en haut Aller en bas
Ware
Admin
Ware

Archère: Lucyohl[fr] Empty
MessageSujet: Re: Archère: Lucyohl[fr]   Archère: Lucyohl[fr] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

Je sais plus le nom exacte du skill je croit que c'est (perfo) il fait super mal se skill et dans le sod sa gére un max Smile.

Tu verra le 55 sa va vite, en plus je t'es donner un new bow qui devrait faire un carnage a forbiden land Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net

Archère: Lucyohl[fr]
Page 1 sur 1