Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mages DD ou les mage tank!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leboquue

leboquue


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45
Localisation : quebec^^

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:41

Twisted Evil tout depend du mage!!et du celèbre 18 pouce^^[deriere l'ecran.lol]!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin[Fr]

Quentin[Fr]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Alcase

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50

leboquue a écrit:
Twisted Evil tout depend du mage!!et du celèbre 18 pouce^^[deriere l'ecran.lol]!!

Slt leboquue c quentin le pic Smile
Pourrais tu me trouver du stuff pour mage
50+ jai besoin d'une fait wand.
en fait lvl ? now. bon xp a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:36

Citation :
Quentin[Fr]
Slt leboquue c quentin le pic Smile
Pourrais tu me trouver du stuff pour mage
50+ jai besoin d'une fait wand.
en fait lvl ? now. bon xp a toi

Le stuff dans tous les cas est trouver pour les membres du clan et partager entre les membres du clan. Pas pour ceux qui sont externes du clan a moin que tu lui paye aux prix qui te le vend voila.

Politique du clan oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
Quentin[Fr]

Quentin[Fr]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Alcase

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Ware a écrit:
Citation :
Quentin[Fr]
Slt leboquue c quentin le pic Smile
Pourrais tu me trouver du stuff pour mage
50+ jai besoin d'une fait wand.
en fait lvl ? now. bon xp a toi

Le stuff dans tous les cas est trouver pour les membres du clan et partager entre les membres du clan. Pas pour ceux qui sont externes du clan a moin que tu lui paye aux prix qui te le vend voila.

Politique du clan oblige ^^

Oui c clair je te comprend, mais jaimerai
bien etre dans votre clan mais je c pas si
tu m'acceptes et si vous etes, tous les ancients
boudha mes amis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

Le probléme vois tu c'est que tu a pas donner de nouvelles de toi du tous pour commencer.

Pas ingame et ni sur le forum jusqu'a maintenant les choses ont bien evoluer depuis.

Et puis j'ai eux des rumeurs à mes oreilles comme quoi tu te balladait d'un compte a un autre. Ont peux faire ce qu'ont veux c'est sur mais si c'est vraiment le cas sa me plait pas trop

Si tu souhaite vraiment integrer le clan tu devra expliquer certaints truc pour être francs envers tous le monde du faite que le clan ce base sur la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
Quentin[Fr]

Quentin[Fr]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Alcase

les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:50

Ware a écrit:
Le probléme vois tu c'est que tu a pas donner de nouvelles de toi du tous pour commencer.

Pas ingame et ni sur le forum jusqu'a maintenant les choses ont bien evoluer depuis.

Et puis j'ai eux des rumeurs à mes oreilles comme quoi tu te balladait d'un compte a un autre. Ont peux faire ce qu'ont veux c'est sur mais si c'est vraiment le cas sa me plait pas trop

Si tu souhaite vraiment integrer le clan tu devra expliquer certaints truc pour être francs envers tous le monde du faite que le clan ce base sur la confiance Smile

Oui c vrai je me balade sur
1 autre comte que mon frere m'a
confié, d'ailleur le vrai joueur connaissait
tres bien IchigoSama pas vrai ? ichi.
Et c vrai je ne test pas trop donné de nouvvelle
pour le comte. je suis dsl me pardonne tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mages DD ou les mage tank!! Empty
MessageSujet: Re: les mages DD ou les mage tank!!   les mages DD ou les mage tank!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mages DD ou les mage tank!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: Classe Pristontale :: Magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser