Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte du clan et sont fonctionement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

Charte du clan et sont fonctionement Empty
MessageSujet: Charte du clan et sont fonctionement   Charte du clan et sont fonctionement Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Bonjours/bonsoir tous le mondes Cool

Donc voila pour que vous, visiteurs et futurs membres vous comprenez mieux sur quoi notre clan à eter créer et pour qu'elles objectifs il est fonder.


Pour commencer sont histoire:

Le clan Equilibrium est tous nouveaux et sens le propre comme ont dit si bien hehe ^^.

Il a eter fait par mon intermédiaire et ma décision, sur le faite que j'était dans le clan bouddha, qui était devenue inactif ; car le leader est passer à un autre jeux (World Of warcraft).Et un clan sans leader, subi une avarie sur les membres et les recrues et beaucoup d'anciens joueurs actifs; dans le clan sentait aussi le vent tourner et donc je leur est proposer de ce joindre à ma cause dans mon futur clan Equilibrium qui a ce jours existe!! Et oui comme disait notre cher frankeinshtein <<Il vie!! Il vie!!!>>

Donc a ce jours le clan compte a sont effectif:

Cubirus[fr] Mechanicien
Sparow[fr] Pikeman
Ichigosama Fighter
Croc76 Fighter
Eikichi Fighter
leboque Magicien
leboque3l Knight
Ware (leader) Fighter
Onizuka Pikeman
Talvir Pikeman
Came1 Priestess
Seniorweed Magicien

Aller, passons aux chose sérieuse sur les règles du clan ^^ !!

.Objectifs

1:Nous avons tous pour objectifs d'équiper tous le monde le mieux possible en mettant nos ressources financières en commun ce qui a pour effet, de faire plus en un coup pour des petites charges financières à tous le mondes. Le partage est une chose essentielle pour tout le monde car le jeu à partir d'un certains lvl devient cruellement difficile en XP et surtout l'équipement coûte cher.

.2:Survivor Or die allias le sod en abréger.

C'est un évent perpétuelle sur Pristontale qui permet de classer sont clan parmi les meilleurs. Une competititon essentiel à tout le monde, c'est ce qui permet facilement de jauger nos forces et savoir si no compétence/équipements sont à la hauteur pour atteindre un jour qui viendra la tête de la liste.

Et qui dit sod dit mana pour faire de gros scores individuelles qui sont a la fin comptabiliser sur un score de clan. C'est pour sa que nous, nous mettons à des endroits pour 'xp ou la mana drops assez facilement pour en faire un stock et le soir venue faire un partage équitable de mana pour que tous le monde puisse effectuer un score élever (attention je ne vous demande pas la lune ^^) et les mystique Mana nous les vendons pour acheter de la great et medium mana.

.3:Mules communes du clan.

Le clan et ces 3 vices chief posséderont un account qui sera mis en commun avec eux, et le leader pour déposer de l’argent dessus .Et les drops qui sont utiles pour les plus bas lvl et je tiendrait un journal de comptes personnellement qui sera mise à jours souvent pour savoir ou en est la situation financières du clan.

Se principe aura pour bute de prêter de l'argent aux plus démunies pour qu'il puisse ce payer (SOD, STUFF, AGING, MIXING) et de donner le stuff droper par les gros lvls aux plus petits lvl qui leurs fera aussi économiser pour leurs futurs équipements et leurs achats divers.

Si vous avez des questions concernant ce sujet la n'eshitez pas a m'envoyez un message priver ^^.

.4:Évent inter Clan.

Comme vous le savez, nous sommes pas le seule clan français qui existe sur prisonnier et c'est pour cela que j'essayerait moi en temps que leader de créer des évents en discutant avec les leaders externes pour faire quelque chose de concret.

Sa évitera de faire que de l'xp qui se révèle à la longue très platonique et risque de lasser les joueurs français du jeux pristontale ce qui vous intéresse, m'intéresse oubliez pas de partagez vos idées car tous ce qu'ont met en commun; est bon pour l'avenir du clan.

5:Vice Chief

Il y aura dans le clan ce qui est peux habituel, 3 Vice chiefs qui tournerons en fonction de leurs activités/disponibilité pour que le clan sois toujours sous l'oiel aviser du co leader et évitez toute inactivité et remplacer le leader sur les ordres quand lui n'est pas la ou absent ingame.

les noms des vice chiefs:Cubirus[fr]-Ichigosama-Sparow[fr]

Donc sa sera auprès deux que vous devrez demandez pour la mules commune ou divers renseignement sur le clan quand le leader est pas la !


6: /!\Teamspeak/!\

Le clan possède un logiciel de communication vocal qui s'appelle Teamspeak qui a pour but de mieux s’organiser,mieux ce connaitre faire des évents et bien d'autres encore et créer des amitiés sincères avec les joueurs qui font la vie du clan.
Nous ne somme pas sur ce logiciel pour nous moquer de la différence des joueurs car nous sommes tous égaux et nous voulons tous les mêmes choses <<la bonnes humeurs, la progression de tous le monde, le partage, l’organisation ect..>>

Pour que vous puissiez avoir accès aux Teamspeak il y aura une section clan pour ces membres avec un tutorial pour expliquez comment si inscrire facilement sans d’ificulter quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
 
Charte du clan et sont fonctionement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Screen Shoot du clan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: Espace Publique :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser