Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

Salut Salut Histoire de mettre un peux d'activité sur le forum j'ai penser mettre ce petit sujet histoire qu'ont ce mart un peux :p

Donc moi les mobs qui me font penser à quelque chose de bizarre ou de marrant sont:

Naz = Ont dirait des pike tomber du berceaux à la naissance du coup ils sont mal former et ont la tête plein de bandage pour pas qu'ont voit cette horreur !!

Dalwin= A chaque fois que je regarde ce monstre j'ai impression que si ont lui enlève les deux bras ont dirait une espèce de merguez ou de saucisson bien épicé mdr

Hopy = God miche version SM a cause de sa corne sur la têteuuuuu !!!

Mudly golem = Euu...une espèce de truc en décomposition total ou fromage coulant..

Aller a vous de postez vos commentaires les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
cubirus
Admin
cubirus


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Erf je cherche je cherche mais je trouve rien d'autre comme Mob délirant.
MDR pour le Hopy, joli description xD.
Moi le mob qui me fait délirer c'est le Sparow. Un mob très rare mais asser facile a one shoot Razz. (je crois que je vais avoir droit a un pvp Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sparrow




Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

One shoot par un meca lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je veux voir ca Very Happy Very Happy . Des que je me connecte on pvp mon ptit cubi de vin et tu me démontres ca . Si tu me one shoot , je serais clément avec toi sinon................ ba tant pis pour toi j'essaierais de pas trop t'abimer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:45

Je lance les pariesssssss !!!!!


A vos sous les mecs et les dames bien sur ^_^

Je suis chef donc je suis arbitre et neutre mouhahaha king
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
sparrow




Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:40

J'ai le droit de parier moi aussi? Razz
Si oui je parie sur MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiTr4M




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:11

Personellement, le Omu (Greedy) me fait penser a un énorme étron ...
Les Sen , ces lampadaires vivants me font bien marer a chaque fois que je me promene en ville jfais gaffe ce que je reçoive pas un coup :p
Le top du top, c'est les Bat (mush) qui te tappent avec leur oeil Smile faudrait essayer un pingpong avec eux :p


Sinon moi jprend les paris aussi pour le pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:07

NiTr4M a écrit:
Personellement, le Omu (Greedy) me fait penser a un énorme étron ...
Les Sen , ces lampadaires vivants me font bien marer a chaque fois que je me promene en ville jfais gaffe ce que je reçoive pas un coup :p
Le top du top, c'est les Bat (mush) qui te tappent avec leur oeil Smile faudrait essayer un pingpong avec eux :p


Sinon moi jprend les paris aussi pour le pvp :p

MDr le bat de mushroom cave ji avait pas penseer
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
Ware
Admin
Ware


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : France

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:48

Nouveaux monstrer qui me fait penser a un truc vraiment débile et oui je pense quand je joue un perso mdr.

L'opeinel monstre de ICE2 cave de kelvezu.

On dirait une espèce de supo explosif qui t'empeche de poser ton cul t'ellement l'onde de choc a été violente.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.keuf.net
IchigoSama

IchigoSama


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Valence

Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

J'apprécie ton franc parler sans gene, vive le leader =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??   Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle monstre vous fait penser a un truc marrant ^^??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heragon vous salut ^^
» test 1 reusit!! vous pouvez menvoyer des message
» eh oui je suis admis dans la guilde merci a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: Espace Publique :: PristonTale Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser