Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AkhashaFR prêtresse lvl 52

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhasha

Akhasha


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41

AkhashaFR prêtresse lvl 52 Empty
MessageSujet: AkhashaFR prêtresse lvl 52   AkhashaFR prêtresse lvl 52 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:26

Salut Very Happy

Je me présente AkhashaFR prêtresse de niveau 52, je suis un ancien joueur de PT où j'avais pu monter un mage et un knight haut lvl, après une longue coupure j'ai essayé de revenir jouer mais malheureusement, impossible de récupérer mon compte Sad Bref, d'où ma grosse motivation à monter très vite Razz

Sinon dans la vie je m'appelle Ludovic, ou Ludo comme vous voulez, je vais faire mes 26 ans en août, je suis technicien expert peugeot de part ma formation initiale. Sinon je suis plutôt polyvalent, j'ai une association de jeux de rôles avec des amis depuis quelques années The Game Club , une autre association pour la promotion de l'informatique et de l'internet appelée API avec la quelle j'organise les championnats de la coupe du monde de jeux vidéo également appelé E.S.W.C, je fais aussi parti d'une association d'animation qui s'appelle Fantasy Movies ou vous pouvez également nous voir sur AMVdefans.com, voila voila Smile

Je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie, on fera plus ample connaissance en jeu ou sur le forum un peu plus tard, donc merci à vous de m'avoir accueilli dans le clan et à très bientôt en jeu, have fun and enjoy PT cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubirus
Admin
cubirus


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

AkhashaFR prêtresse lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: AkhashaFR prêtresse lvl 52   AkhashaFR prêtresse lvl 52 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

Nice akhash Smile. J'espere que tu restera actif lomgtemps parce qu'il nous faut de l'actif. Deja ca me rassure que tu soit un "ancient" de PT.
Aller A+ InGame GL et HF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiTr4M




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

AkhashaFR prêtresse lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: AkhashaFR prêtresse lvl 52   AkhashaFR prêtresse lvl 52 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:39

Enjoy PT ^^
La fameuse phrase qu'on se disait apres chaque trade lors de la beta test ^^

Que le dieu de l'XP soit avec toi ami !
Revenir en haut Aller en bas
IchigoSama

IchigoSama


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : Valence

AkhashaFR prêtresse lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: AkhashaFR prêtresse lvl 52   AkhashaFR prêtresse lvl 52 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Enchantée Aksha Wink


Quelle vie intéressante on en serait jaloux Razz
E S W C :PP


Aller à bientot et Gzz 5x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkhashaFR prêtresse lvl 52 Empty
MessageSujet: Re: AkhashaFR prêtresse lvl 52   AkhashaFR prêtresse lvl 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkhashaFR prêtresse lvl 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: Espace Publique :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser