Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibrium

Bienvenue sur le forum du clan Equilibrium baser uniquement sur pristontale.Pour plus d'infos envoyez un message a Ware

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Type de mech???

2 participants
AuteurMessage
PureMaster

PureMaster

Type de mech??? Empty
MessageSujet: Type de mech???   Type de mech??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Salut

alors voila mon frere possède un mech 58 je crois , lvl 60 il va resquiler tout ses skills mais il ne sait pas encore si il voudrait etre un power mech

Le power mech ,est - il vraiment puissant ? Que devra-t-il monter comme skills?( on peut le comparer a quelle perso du jeu? )

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubirus
Admin
cubirus

Type de mech??? Empty
MessageSujet: Re: Type de mech???   Type de mech??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Etant donné que je suis l'un des seul mécha haut lvl du clan, MOI le grand CUBI alias "brocolis" xD je vais te repondre.
Un power mech est asser puissant car il possède un skill (Maximize) qui augmente son atak pow MAX. Personnellement j'ai ce skill LVL 10 et il m'augmente mon atak pow MAX de 60% affraid !!!
Après il faut juste que ton frère choisisse ce qui lui plait le +. Un pur tank c'est vraiment bien aussi car au BC ou bien encore dans le sod les mobs te font que dal ( je le sais j'été pur tank avant).
Malheureusement l'atak pow n'est pas au RDV Sad , et c bien là le gros pb des pure tank.

Je te fait une liste de tout mes skills pour que ton frere s'en inspire si il le souhaite:

-Extreme shield lvl 4 (en train d'être monté)
-Maximize lvl 10
-Grand smash lvl 10 (consomme bokoup mais c la seul atak bien des mechas)
-Mechanic weapon mastery lvl 10 (TRES important si il fait un power-mech)
-Completion lvl 10 (TRES utile ce sera son seul skill de défence une fois power-mech, ajoute 23 d'abs au lvl 10)
-Magnetik sphere lvl 3 ou 4 je c pu Razz (en train d'etre monter)

Contrairement à ce que l'on croit, le metal golem n'est pas très utile, tout dépend de ce que tu compte faire... Si tu souhaite faire du SOD et du BC principalement le golem ne te sert à rien... Personnelement lorsque j'ai reskill je ne l'ai meme pas apris ( j'ai reskill lvl 82 )

Voila j'espère que ces infos pourront servir à ton frère ou encore à d'autres personnes. Smile
Aler A+ inG@me Exclamation
PureMaster

PureMaster

Type de mech??? Empty
MessageSujet: Re: Type de mech???   Type de mech??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:39

merci beaucoup cubi tout est clair maintenant tu as tres bien fait cela ^^

merci encore
Contenu sponsorisé

Type de mech??? Empty
MessageSujet: Re: Type de mech???   Type de mech??? Icon_minitime

Type de mech???
Page 1 sur 1